Votre association en Outaouais
Signed in as:
filler@godaddy.com
Votre association en Outaouais
Signed in as:
filler@godaddy.com
Les chercheurs de l'Unité de recherche en physiologie environnementale humaine (HEPRU) de l'Université d'Ottawa sont actuellement à la recherche de volontaires pour participer à des études évaluant la réaction du corps à la chaleur au repos et pendant l'exercice.
Le Canada connaît une augmentation rapide du nombre de journées chaudes. En fait, on prévoit que, dans les prochaines décennies, les Canadiens seront confrontés à des conditions climatiques tropicales, avec des températures moyennes de 30°C et plus en été. Une exposition excessive et prolongée à une chaleur extrême peut nuire à la qualité de la vie et même causer un stress fatal au corps humain. Les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques courantes telles que le diabète et l’hypertension sont les plus vulnérables, car elles ont une capacité réduite de dissipation de la chaleur pendant le repos et l’exercice.
Notre équipe évalue dans quelle mesure le vieillissement et les maladies chroniques augmentent la vulnérabilité au stress thermique afin d’augmenter le niveau de préparation et la capacité de protéger les Canadiens. Nous utilisons ces connaissances pour élaborer des lignes directrices appropriées sur l'exposition à la chaleur afin de protéger la santé de toutes les Canadiennes et tous les Canadiens.
Qui recherchons-nous?
Quels sont les avantages de la participation pour vous?
Comment nous contacter?
DROITS D'AUTEUR © 2019 DIABÈTE OUTAOUAIS INC - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.